Les coups de coeur Musique

Ce contenu requiert Adobe Flash Player. Obtenir Flash

A découvrir - Musique

EVERY WILL GROW AGAIN

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Every will grow again de Fakear

 

ELECTRO

 

FAKEARTroisième album pour celui qu’on surnomme : « le petit génie de l’electro à la française ». Fakear de son vrai nom Théo Le Vigoureux a déjà collaboré aux album de Jain ou encore Ibrahim Maalouf.

VODOU ALE

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

Vodou ale de Chouk Bwa & the Angstrômers

 

WORLD


choukL’album est né d’une fusion entre le groupe haïtien de vaudou , et le groupe electro « The Angströmers ». Les amoureux de percussions ne seront pas en reste avec les polyrythmies complexes.

A STAR IS BORN

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

A Star Is Born de Lady Gaga et Bradley Cooper (Universal Music)

A Star Is Born est la bande originale du film A Star Is Born (2018) de Bradley Cooper. La majorité des chansons sont interprétées par Lady Gaga et Bradley Cooper. L'album fait partie des 10 meilleurs ventes mondiales de 2018. Vous pourrez retrouver les chansons les chansons phares du film comme « Shallow » ou encore « i'll never love again ».

ALBUM 2015 DE CARAVAN PALACE

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button

<|°_°|> de Caravan Palace (Wagram)

Groupe français au succès international encore inconnu il y a quelques années dans l’Hexagone, Caravan Palace a déjà enregistré 4 albums studio et a tourné dans pas mal de festivals de référence (Le « Main square festival » d’Arras notamment), nous vous proposons ici de (re)découvrir leur troisième galette. Mélange d’electro-swing, de jazz old school voire parfois de jazz manouche, cet opus renferme des titres également orientés house et bass music ; cet album cohérent, formant véritablement un tout, s’écoute  de bout en bout, nous vous conseillons particulièrement la découverte de « pépites » telles que : « Lone digger », « Lay down », « Tattoos », « Wonderland ».

DIABOLOGUM : #3

Envoyer Imprimer
AddThis Social Bookmark Button
rock français



DIABOLOGUM : #3

La musique est un cycle, non ? Alors il est bien temps que certains reprennent les rennes de ce qu'on a longtemps appelé avec des guillemets, sans trop y croire, le « rock français ».

Le disque que je vais vous présenter ici est une référence ultime pour nombre de personnes de ma génération, et je m'en sers copieusement au travers de certaines chroniques.

Page 1 sur 15